Scroll Top
Auvergne Sports

Merci à Vous !
Une histoire enrichissante, où notre compétence et notre expérience n’a fait que grandir.

La Société Auvergne Sports Nature Équipements créée en 2001 par Patrice GODARD est à vos côtés depuis plus de 20 ans. Son but ? Vous aider à concevoir, réaliser et mettre en oeuvre tous vos projets sportifs.

Courts de tennis, Sols de gymnases, Multisports, Padels, Agrès de fitness ainsi que tous types de matériels sportifs.

Auvergne Sports est aujourd’hui dirigée par François THUEL CHASSAIGNE et ce depuis 2012.

La relève est ainsi assurée.

L’ÉQUIPE

DIRECTION

Gérant de la Société Auvergne Sports, il est, en premier lieu, au centre de la chaîne de la valeur en lien direct avec tous les services de la Société. Il dirige la Société et prend donc la plupart des décisions qui la concerne. C’est un acteur essentiel de son activité, garant de la réussite de celle-ci.

Le Gérant de la Société assure, également,  le relationnel avec les clients, les fournisseurs et sous-traitants, les salariés. Il fait respecter les règles de la Société, dirige les équipes et supervise la bonne marche de celle-ci.

Et au delà de toutes ses tâches très différentes, son esprit innovateur et visionnaire lui permet d’anticiper les tendances futures pour vos projets.

François THUEL CHASSAIGNE
Direction

Hélène COSTEROUSSE
Assistante Administrative et de Gestion

SERVICE ADMINISTRATIF

L’assistante administrative et de gestion prend en charge, sous le contrôle de la Direction, une multitude de tâches. En effet, elle s’occupe de la comptabilité, la gestion fiscale et financière de la Société, la gestion du personnel ainsi que toute la partie administrative.

De plus, elle assure la bonne circulation de l’information à l’intérieur de la Société : gestion du courrier, des mails, accueil physique et téléphonique.

Elle collabore, également,  aux dossiers d’appels d’offres pour la partie administrative, déclaration des sous-traitants, facturation et suivi des règlements. elle s’occupe, aussi,  également des certifications Qualisport.

SERVICE COMMERCIAL

Notre service commercial est, principalement, en charge de le relation Clientèle. Que ce soit en amont des dossiers, phase étude, phase chantier ainsi qu’en phase SAV, il accompagne le client.
Il réalise les préconisations techniques auprès des clients, les devis et offres ainsi que les négociations.
De plus, Il s’occupe de la gestion des chantiers. En effet, il gère l’aspect financier, les commandes ainsi que  les ressources nécessaires. Nos commerciaux participent aux réunions de chantier en collaboration avec la direction. En conclusion, il est le garant de la bonne exécution des prestations conformément au cahier des charges.

Johann GODARD
Sols Sportifs Tennis

François THUEL CHASSAIGNE
Sols et Équipements Sportifs

Vincent HONORÉ
Conducteur de travaux

CONDUCTEUR DE TRAVAUX

Le conducteur de travaux a pour mission principale de coordonner les différents travaux réalisés lors de nos chantiers, placés sous sa responsabilité tout en respectant la qualité, les délais et le budget fixés.

Garant du bon déroulement des opérations, il gère l’ensemble des intervenants comme les prestataires et sous-traitants, les bureaux d’études techniques et les bureaux de contrôle, la main d’oeuvre et la maîtrise d’ouvrage.

Sa mission est complète. Pour la réalisation des chantiers, le conducteur de travaux est présent de la préparation à la planification des moyens techniques et humains jusqu’à la livraison de ces derniers.

Son objectif est de livrer les chantiers sans réserves aux clients !

EQUIPE DE POSE

Nos poseurs exécutent et assurent le bon déroulement des travaux.

Ils opèrent en fonction des plans fournis et des tâches à accomplir en relation directe avec le conducteur des travaux et le chargé d’affaires.

Chacun est spécialisé dans son domaine. Et ils sont garants du respect des procédures et normes techniques, également des tests sur les équipements sportifs.

Miguel RIBEIRO
Installateur d’équipements Sportifs et Tests

Frédéric RIBEIRO
Applicateur / Installateur

Samuel REVEREND
Installateur d’équipements Sportifs et Tests

Patrick MALAVAL
Installateur

CHARTE QUALITÉ

Seule une politique de qualité de transparence, de respect des engagements, une qualification et une expérience professionnelle affirmée sont de nature à créer entre la Société et son client une relation de partenariat et fructueuse pour chacune des parties. La satisfaction de nos clients est notre priorité. La mise en œuvre de cette politique implique le respect des principes suivants :

NOS ENGAGEMENTS

  • La Société a pour objectif la satisfaction de ses clients et la qualité de réalisation dans ses domaines de compétences : Sols sportifs, Équipements sportifs, Courts de tennis, Plateaux Multisports, Gazon Synthétique, Padels, Agrès fitness, Aires de jeux, Murs d’Escalades et Matériels sportifs
  • Elle accepte, en pleine conscience, les chantiers qu’elle estime être en mesure d’accomplir en répondant  au mieux aux attentes de son client, conformément aux règles professionnelles de son activité
  • Tout chantier est précédé par un devis et par des entretiens nécessaires afin que celui-ci puisse être exécuté dans les meilleures conditions (produits, environnement, structure…). Le relevé est, si nécessaire, effectué sur place par un technicien hautement qualifié
  • Lorsque le devis est accepté par le client, la commande est enregistrée et planifiée. Les commandes de fournitures et de matériels sont lancées. Le Client est informé du délai de réalisation de ses travaux. Cette étape est validée par la Direction
  • Le personnel de chantier : généralement des équipes formées d’un chef de chantier et d’un ouvrier spécialisé sont encadrées par un responsable technique qui donne les instructions nécessaires au démarrage du chantier et qui suit le bon déroulement de celui-ci

VOTRE SATISFACTION

  • Chaque chantier fait l’objet d’une procédure de suivi en interne. Ainsi la Société est capable de tenir son client informé à tout moment de l’avancement de son chantier
  • La facturation est établie après la fin du chantier, et après la réception de celui-ci avec le client
  • Les cas de recours par la Société à des sous-traitants, cotraitants, font l’objet, en préalable à toute intervention, à un examen des compétences et de l’expérience professionnelle de chacun des intervenants
  • Références : la Société est autorisée à utiliser le chantier effectué pour son client, à titre de référence professionnelle, sauf si ce dernier s’y oppose
  • Afin d’assurer à son client une garantie de mise en œuvre, la Société fait suivre à son personnel, tant administratif que technique, des stages de formations ou de perfectionnements. Dans le prolongement de cette garantie de mise en oeuvre, nos travaux sont couverts par des garanties de responsabilités civiles et décennales
  • La Société s’engage à répondre dans les 24 heures sur un appel du maître d’ouvrage à tout dysfonctionnement
Un supplément d’informations, des remarques, un devis ?
N’hésitez pas à nous contacter